Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Maitredindon

3 participants

Aller en bas

Maitredindon Empty Maitredindon

Message par Invité Ven 27 Nov - 5:10

Bonsoir, bonjour,

Je me présente.
Maitredindon.
Joueur: Je suis un joueur qui ne cherche pas le déshonneur, pas un fou de la gâchette mais qui sait aussi attaquer si il le faut.
Classement 1512

Je suis joueur assez régulier sur ogame (1fois par jour mini).
Je fais actuellement parti d'une alliance d'amis ig mais aussi IRL. Mais l'attention du jeu décline chez certains et j'ai encore envie de progresser.
Je suis donc à la recherche d'une alliance pour moi mais aussi pour une autre personne "Niniekhriss" IG, tout simplement ma femme.
Je suis  tombé sur votre alliance qui me plait (car francophone, qui a l'air d'être assez soudée) chez qui je sens que cela me plairait d'évoluer dans ce jeu. Tombé chez vous car mon voisin de galaxie me sonde et est chez vous. Voilà comment je vous ai connu.
Si j'intègre votre alliance, peut-être que quelques autres me suivront.

En espérant vous rejoindre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maitredindon Empty Re: Maitredindon

Message par Invité Ven 27 Nov - 12:25

Bonjour Maîtredindon !
Pourrais tu nous informer sur ton style de jeu ( Raideur - Mineur ) ?
Et les joueurs qui te suivent doivent faire une candidature aussi ce sont les démarches a suivre et a respecter ! on est actuellement en train de débattre au sujet de ta candidature.
merci d'avoir prêté attention a mon message et bon jeu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maitredindon Empty Re: Maitredindon

Message par TheMaytones Ven 27 Nov - 13:17

TheMaytones a écrit:
Et les joueurs qui te suivent doivent faire une candidature aussi ce sont les démarches a suivre et a respecter !

C'est bien dis,
bienvenue à toi sur le forum, ta femme ne pourras pas être accepté par contre on est une alliance de gay qui se mangent la banane. maytones est un adepte.

Ta candidature semble intéressante et tu le semble aussi si tu as l'esprit d'équipe comme tu semble le laisser paraître ce serait bien Smile Je veux aussi savoir si tu es actif sur le forum c'est très important Smile

Sinon ta femme ferais une présence féminine dans l'alliance ce serais bien elle devras quand même passer par le processus comme mon coeur l'a mentionné. What a Face

En passant tu es sur ogame.FR donc c'est pas spécial que l'alliance soit francophone je dis ça après je dis rien hein lol.

Autre question tu es actif sur skype aussi tu voudras se faire des conversations à plusieurs de temps en temps?
TheMaytones
TheMaytones
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2015

http://lesimperiaux.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Maitredindon Empty Re: Maitredindon

Message par TheMaytones Ven 27 Nov - 17:10

Ah oui j'ai oublié comme dit dans le message qui est à lire il faut que tu quittes ton alliance dans les prochaines 24h les candidats en alliance ne sont pas considéré.
De plus il faut que tu t'attendes à avoir plusieurs questions étant donné que plusieurs questions du même topic sont restés non répondus.
quelle est ton expérience dans Ogame?
TheMaytones
TheMaytones
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2015

http://lesimperiaux.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Maitredindon Empty Re: Maitredindon

Message par anarchiste30 Ven 27 Nov - 17:26

bonjours et bienvenu a toi dans le forum.
j ai juste a dire qu'on recherche des joueurs qui communique et qui répond au message priver comme de groupe . Apres pour le sujet de ta femme moi sa me dérange pas , part contre il faudra quel passe part le forum. Et pour ma part je suis pas gay comme les deux autre Laughing
anarchiste30
anarchiste30
Membres de l'alliance

Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Maitredindon Empty Re: Maitredindon

Message par Invité Ven 27 Nov - 23:00

Bonjour, re

Ok donc quelques précisions.

Style de jeu: perso je me vois pour l'instant comme un fossoyeur, je vide les poches des morts car cela ne leur sert à rien (vide les inactifs). Donc entre le raideur et le mineur.
Mon but actuellement étant de passer sur un volume militaire suffisant pour entrer dans le jeu des 1500 premier joueurs. (les autres je les considère comme peu dangeureux -inactif ou trop faible).

Expérience: J'ai déjà eu un compte ogame il y a fort fort lointain... J'ai repris depuis 1mois.

Equipe: bien entendu, la notion de team, d'alliance fait parti du jeu avec ses avantages mais aussi ses inconvéniants. La prise de parole, je la comprends, je la partage mais j'avoue que je serai actif (en terme de dialogue) selon mes possibilités (activité pro, les mioches...).

Pour ma femme, ben je suis hétéro pas prêteur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maitredindon Empty Re: Maitredindon

Message par Invité Sam 28 Nov - 0:07

jolie sa merci pour ta rapidité de réponse ça montre que t'es déterminer !! merci pour les nouvelle information ! moi je suis favorable a ton engagement ! reste a savoir la réponse des camarade (si ils ont envie de mangé d'la dinde ou la garder) blague a deux balle '' "je sais , je sais ''
PS: ma banane a un certain effet sur vince ! je sais pas si c'est contagieux x) affraid encore merci ! bon jeu a toi Maître de la volaille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maitredindon Empty Re: Maitredindon

Message par TheMaytones Sam 28 Nov - 1:37

J'ai des questions:
Quels sont les meilleurs vaisseaux selon toi?
Comment tu fais pour ghoster ta flotte?
Quel est le sens de la vie dans l'univers?
CES Satelites ou fusion?
Pillage ou recyclage?
TheMaytones
TheMaytones
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2015

http://lesimperiaux.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Maitredindon Empty Re: Maitredindon

Message par Invité Sam 28 Nov - 3:11

Selon moi il n'y a pas de meilleur vaisseaux... je m'explique...
Certes les plus gros sont les plus fort mais le nombre compte aussi.
J ai un ami url qui commençait à se placer 900... le 200eme la pris pour un jouet pour adulte lorsqu'il lui a envoyé 15000 vaisseaux légers contre sa flotte de 50 destructeur 100 traqueur et une def de canon a plasma...
Perso j'aime les destructeur et les traqueur appuyé par du léger
Après le missile inter et la pour nettoyer si attaque ou riposte
Toutes les config marchent nombre ou la force ... les 2 c le top
Étoile est un jouet pour riche


Pour ghost;)
Je suis en univers 1
Mais j'ai 2 autres planètes en 5 ou c vide qui produisent et qui stationnent un gros morceau de flotte
Mon projet aller en 3 aussi pour avoir un point de liaison entre 1 et 5
Ensuite je ne monte pas mes mine + que 20. Car c comme les femmes ca coûte chers. Et ca ne produit pas assez pour attirer les gros a venir piller.
Ensuite je vide.... non pas ce a quoi vs aurez pense mais je vide les comptes apres 1 journee def + vaisseaux comme ca tres peu à prendre... devise petit a petit qu'on devient moins petit... et des raids pour accélérer les recherches

Le sens dans l'univers. ...
L homme est la pour survivre et procreer
donc je survis et reste du temps je m'entraîne à procréer car c déjà fait Wink

Plutôt fusion et très peu de satellites car mauvaises expériences passées avec 600 détruits en 1 raid...

Et biensur pillage mais seulement des solitaires pour ne pas déclaré de guerres inutilement...les morts n'ont pas besoin de leur sous.

Voilà long peut être?Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maitredindon Empty Re: Maitredindon

Message par Tapenade Sam 28 Nov - 4:24

Vince tu me piques mes questions, t'es chiant Wink.

Pas plus de lvl 20 en mines ...?
Pourquoi Fusion ? Bon nombre de rapport on montrait que c'était peu rentable par rapport au satellite, surtout en 4/5/6.
Sais-tu ce que ghoster une flotte veut dire ?
Tu fais quoi de ta flotte quand tu vas te coucher ?
Quelles sont tes priorités sur tes recherches ?

Tu vises quel classement ? En combien de temps ?

Tapenade
Membres de l'alliance

Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maitredindon Empty Re: Maitredindon

Message par Invité Sam 28 Nov - 5:17

Euh ben lol toutes les questions Wink
Le 20 en mine permet de faire environ
100 légers ou 4 destructeurs ou de la def.... 4 ×7 = 28 par semaine...Je pense que petit à petit... mais je reste à 20 seulement pour le moment...

Fusion car oui les satellites sont très faciles d'utilisation mais comme dis précédemment sur mon ancien compte j ai tout perdu = 0 ressources = aucune possibilité de reconstruire....gamme over.

Ghost = fantôme donc avoir sa flotte invisible tjs en déplacement en mission ou en base cache... demande une certaine synchro des tumeurs entre la vie réelle et le jeu...
Quand je me couche la flotte part en raid ou dort sur place. Défaut je sais mais pas tjs le temps plus tjs le temps

Recherche= arme bouclier paroi espion commande de flotte et colonisation

Classement= par étape la 1500... visé le 1000 mais après cela devient plus difficile car on ne rattrape pas le retard pris sur les 1er... voir aussi l'évolution de l'alliance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maitredindon Empty Re: Maitredindon

Message par Tapenade Sam 28 Nov - 5:22

Donc en gros, quand tu vas te faire recycler ta flotte, parce que ça va arriver vu ton organisation, tu vas revenir au stade des mines lvl 20, et perdre de 100 à 500 places d'un coup. Un peu badant.

Pourquoi pas jouer mineur offensif ?
Tu blindes tes mines, 30/27/24 c'est pas mal, et tu fais des RIP. Ou une flotte anti-défense pour passer les déf des gros incatifs.
En gros, ta flotte ne fait jamais plus de 15% de tes points totaux. Du coup quand tu te fais choper, ça limite la casse et la perte de motivation. Et ça n'enpèche en rien de monter vite et haut dans le classememnt, c'est juste plus long.

Tapenade
Membres de l'alliance

Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maitredindon Empty Re: Maitredindon

Message par TheMaytones Sam 28 Nov - 6:01

Tapenade a de bon points 20 pas suffisant ! Laisser flotte à quaie pas acceptable pour raideur fusion prend des cases
TheMaytones
TheMaytones
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2015

http://lesimperiaux.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Maitredindon Empty Re: Maitredindon

Message par TheMaytones Sam 28 Nov - 14:11

Nous en parlons il manque l'avis d'un joueur tu auras la réponse prochainement
TheMaytones
TheMaytones
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2015

http://lesimperiaux.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Maitredindon Empty Re: Maitredindon

Message par TheMaytones Sam 28 Nov - 17:26

Nous avons discuté de ta candidature et nous avons décidé à 3 contre 2 que c'était refusé pour des raisons de points trop faibles, un type de jeux que nous ne voulons pas dans l'alliance étant donné que tu ne ghost pas on veut pas payer pour quand tu vas te faire recycler, et parce que tu n'avance pas vraiment au classement comme le démontre ce graphique de progression entre toi et un autre joueur de l'alliance.

Maitredindon Wr11

Tu es la ligne du bas

Cependant je te dis bonne chance avec ton futur dans le jeux et pour ne pas perdre ta flotte.
TheMaytones
TheMaytones
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2015

http://lesimperiaux.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Maitredindon Empty Re: Maitredindon

Message par TheMaytones Dim 29 Nov - 4:01

Je ferme
TheMaytones
TheMaytones
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 07/11/2015

http://lesimperiaux.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Maitredindon Empty Re: Maitredindon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum